Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum
Forum de l'alliance 4Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

angie et LEMPIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Publique -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kk44
4Dragons

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:23 (2008)    Sujet du message: angie et LEMPIRE Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai reçu une demande d'intégration à l'alliance par angie et LEMPIRE.
Angie a 800 de pop, 3 villages et appartient à l'alliance ARES il me semble.
LEMPIRE lui il a à peine 200 de pop, 1 seul village.

J'ai déjà envoyé l'invitation à angie qui l'a acceptée, je n'ai pas pu vous en parler hier je n'arrivais pas accéder au forum.
Vu sa taille de village je me disais que c'était ok. Je reçois un mail de PommeBleue ce matin me demandant des comptes sur ce recrutement.
J'ai fait une connerie en recrutant angie ? Si oui on la dégage et basta.

En ce qui concerne LEMPIRE je pense que je vais l'envoyer bouler, trop petit.

Bref, qu'est ce que vous en pensez ?

++

kk.

PS : si un gars de l'alliance veut ma place de recruteur je lui donne volontier.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SupermanU
Diplomate en Chef

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:51 (2008)    Sujet du message: angie et LEMPIRE Répondre en citant

Salut,

L'histoire d'angie est que angie a espionné quelqu'un de notre alliance, donc il y a eu des pillages contre angie Smile Perso... je trouvais ça un peu sévère Smile donc le fait qu'angie nous rejoigne ne me dérange pas du tout. Par contre... je n'ai pas trop envie d'accueillir get31... d'ailleurs désolé... je n'ai pas pu m'empêcher de prendre toutes ses ressources ce matin... je n'ai pas pensé que c'était un peu égoïste... je ferais plus attention la prochaine fois Wink

Pour LEMPIRE... je n'ai pas vraiment d'opinion... c'est vrai qu'il est particulièrement petit mais à voir depuis quand est il inscrit sur le serveur 1. Si ça fait 2 ou 3 semaines il remontera vite le "classement" dans notre alliance. Il t'a dit depuis quand il est inscrit ?

Manu

kk44
4Dragons

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:15 (2008)    Sujet du message: angie et LEMPIRE Répondre en citant

Non il m'a rien dit de tout ça.

++

kk.

FREDDYTORIX
4Dragons

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:18 (2008)    Sujet du message: angie et LEMPIRE Répondre en citant

bonjour

LEMPIRE ne cherche qu' a rentrer chez nous  parce que moi ,le cid et pommebleu sommes sur son dos

ce gars ce plaint tout le temps même pour un espionnage ,j' avais même cesser mes attaques contre lui qu' il m' a relancé ,c' est un BOULET

alors à éviter à mon avis

kk44
4Dragons

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:39 (2008)    Sujet du message: angie et LEMPIRE Répondre en citant

Ok ça marche je l'envoie boulet ;-).

++

kk.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: angie et LEMPIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Publique -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange