Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum
Forum de l'alliance 4Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition sérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Quartier des Ambassades -> Ambassades externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darta
4Dragons

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:45 (2008)    Sujet du message: proposition sérieuse Répondre en citant

Ave,
Je suis DARTA, chef de l'alliance L.S.L. et viens vers vous en paix, n'auez crainte. Les temps sont durs, le ciel s'assombrit et la fin approche ; quelque soit notre passé nous devons tous nous rassembler si ce n'est pour construire une merveille, du moins pour survivre ! Nous sommes actuellement et contre notre volonté première, en conflit ouvert avec certains membres de l'alliance ]P[ et de leurs accolytes (]P[*gwtk et ]P[*W2),  nous sommes en lutte acharnée pour notre survie. Nous vous proposons, si l'aventure vous tente, de sceller un pacte et de nous rejoindre dans ce combat. Nous sommes tous soudés et d'une loyauté sans failles.
Pour notre survie, et pour combattre ensemble, allions nous !
J'attend ta réponse, n'hésitez pas pour engager la conversation
Amicalement,
DARTA

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adraeil
Général en Chef

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: proposition sérieuse Répondre en citant

Ton message a été reçu et va être débattu en privé, on t'apportera ici une réponse au plus tôt.

Adraeil

darta
4Dragons

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:31 (2008)    Sujet du message: proposition sérieuse Répondre en citant

Je vous remercie et attend votre réponse avec impatience !
Je vous précise aussi que niveau connexion c'est en moyenne du 9h-23h quasi non stop, donc on est pas des rigolos Wink
DARTA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: proposition sérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Quartier des Ambassades -> Ambassades externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange