Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum
Forum de l'alliance 4Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

naissance du 3ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le cid
4Dragons

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:06 (2008)    Sujet du message: naissance du 3ème Répondre en citant

bonsoir tout le monde jeudi dernier je fairais mon 2ème village avec 500 habitants aujourd'huit soit 7 jours apres j'ai le plaisir et l'honneur de vous informer que je suis passer a 600 habitans et oui en plus il y a une cerise sur le gateau parcequ'en plus je n'ai pas pu me retenir et je vous anonce la naissance du petit dernier le 3 ème Very Happy  il s'agi d'un vilage lacidcistrix ha ha ha.... Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adraeil
Général en Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:58 (2008)    Sujet du message: naissance du 3ème Répondre en citant

Bienvenue au p'tit dernier !
Et une cervoise bien tiède !

le cid
4Dragons

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:24 (2008)    Sujet du message: naissance du 3ème Répondre en citant

ho les gas je vient de constater  que je me suis tres mal exprimé s'est l'émotion ....... Very Happy

le cid
4Dragons

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:31 (2008)    Sujet du message: naissance du 3ème Répondre en citant

nouveau petit message je me sent seul ici bon pas grave aujourd'huit j'ai 703 habitants 103 en 24 heures je me félicite tous seul a demain tout le monde.

le cid
4Dragons

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:36 (2008)    Sujet du message: naissance du 3ème Répondre en citant

BON TOUJOURS TOUT SEUL PAS GRAVE AUJOURD'HUIT JE SUIS AU TOP 10 DE L'ALLIANCE ET J'AI PROGRESSER DE 80 HABITANTS SOIT 183 EN 48 HEURES BONNE SOIREE

SupermanU
Diplomate en Chef

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:52 (2008)    Sujet du message: naissance du 3ème Répondre en citant

Salut !

Bravo à toi !
Perso... j'étais en vacances... merci à eblite d'avoir géré mon compte pendant mon abscence Wink

Manu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: naissance du 3ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange