Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum
Forum de l'alliance 4Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SERVEUR 7
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorfou
4Dragons

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:37 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 7 Répondre en citant

eh salut je vous invite tous a rejoindre le serveur 7
comme ca on pourra refaire une alliance là-bas
tout en continuant notre serveur 1

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B-reta
Chef Suprème

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:47 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 7 Répondre en citant

juste une question sa servirais a quoi

FREDDYTORIX
4Dragons

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:05 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 7 Répondre en citant

B-reta a écrit:

juste une question sa servirais a quoi
le serveur commence et tous les horizons sont ouverts, puisque tout le monde débute,donc son idée peux intéressée certains

pour ma part j' y suis inscrit depuis l' ouverture avec un notre de nos membres dans cette même optique exploiter ce jeune monde en partant à pied d' égalité  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

SupermanU
Diplomate en Chef

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:40 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 7 Répondre en citant

Salut,

Oui... le serveur 7 est ouvert depuis hier je crois...
Perso... j'ai hésité mais je me suis dit que ça me prendrait trop de temps d'avoir 2 comptes Smile J'ai déjà essayé.
Donc... peut-être le serveur 8 si il ouvre après la fin du serveur 1 Wink

En tout cas, je vois bien l'intérêt de reproduire l'alliance sur le nouveau serveur vu que l'on se connait déjà un peu et que j'ai l'impression que ça se passe pas mal Wink alors désolé de ne pas venir.

Manu

gorfou
4Dragons

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:04 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 7 Répondre en citant

c'est bien triste que tu ne viennent pas
mais tu peux toujours revenir sur ta decision le meileur n'a que 81 habitants je crois
eh a tou ceux qui sont inscrit est ce que qqln a eu l'idee de refaire l'alliance?
si oui vous pouvez m'inviter? mon pseudo est toujours gorfou
merci d'avance
mais n'enterrons pas trop vite notre bon serveur 1 ils nous reste encore des semaines avant la fin Neutral .non Crying or Very sad ?

gorfou
4Dragons

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:05 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 7 Répondre en citant

ah oui et est ce que qqln fais les warhammer ici ? parce que la photo dans bas est en rapport direct avec cela alors je me dis que.... 

Adraeil
Général en Chef

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 7 Répondre en citant

coucou, je suis sur le 7 avec jeanveult aussi

Adraeil
Général en Chef

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 7 Répondre en citant

je crois que j'ai pris la 1ere représentation trouvée sur le net de chevaliers-dragons pour décorer le forum :-))) et il se peut que cela soit du Warhammer (des elfes, je crois).

gorfou
4Dragons

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:17 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 7 Répondre en citant

exactement et plus presicement des elfes noirs
donc si l'on refesait l'alliance il y a aussi nathan qui est la bas (serveur 7)?

unterebers
Général

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:36 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 7 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je suis intéressé à reprendre le jeu sur le serveur 7.
Questions :
  • Quel en est l'intérêt ?
  • Comment rejoindre le serveur 7 ?
Voili voilou @+

Adraeil
Général en Chef

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:27 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 7 Répondre en citant

s7.travain.fr au lieu de s1.travain .fr
l'avantage est de commencer en meme temps que les 1ers sur un serveur, ce qui donne, au départ les memes chances à tous^^
le pb est que si les inscriptions ne sont pas faites dans un temps le plus court possible, les joueurs sont répartis de plus en plus éloignés du centre de la carte, et donc on se retrouve dispersés. Et 30 cases, c''est déjà beaucoup^^

B-reta
Chef Suprème

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:32 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 7 Répondre en citant

moi j'ai decider d'attendre le prochaine serveur j'ai effacer mon compte sur le serveur 7

gorfou
4Dragons

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:05 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 7 Répondre en citant

ho tu va attendre un certain temps avant de jouer dessus Rolling Eyes

unterebers
Général

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:00 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 7 Répondre en citant

Bonjour tout le monde et merci Adraeil
Ça y est, je suis inscrit sur le serveur 7
@ +

le cid
4Dragons

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:00 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 7 Répondre en citant

bonsoir je vais aller sur le 7 mon cousin y ai aussi dans qu'el secteur il faut ce mettre ...pour etre a cote de vous..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: SERVEUR 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange