Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum
Forum de l'alliance 4Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SupermanU
Diplomate en Chef

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 07:55 (2008)    Sujet du message: Fin du serveur Répondre en citant

Salut,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait commencé à bien s'informer sur la fin du serveur sur lequel on est sur Travian ?
Si oui, peut-être pourra t'il nous expliquer comment ça va se passer et donner des délais en gros ?

Manu

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 07:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDDYTORIX
4Dragons

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:53 (2008)    Sujet du message: Fin du serveur Répondre en citant

oui bonne question Okay

PommeBleue
Membres de M&I

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:23 (2008)    Sujet du message: Fin du serveur Répondre en citant

... les natars vont apparaître et une course à la merveille il y aura. Les alliances essaieront de construire une merveille sous les attaques des natars qui essairon de les empêcher. L'apparition des natars est prévu pour février car le staff de travian dise tester encore. J'estime 6 mois pour la construction d'une merveille (il faut 51 jours non-stop de construction, mais les alliances s'entretueront surement).

PommeBleue

SupermanU
Diplomate en Chef

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: Fin du serveur Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta réponse PommeBleue... et tu penses qu'une alliance aussi petite que la notre peut survire 6 mois ou dans 1 mois on est fini car on en aura ras le bol de s'en prendre dans la ... ? Very Happy

Manu

PommeBleue
Membres de M&I

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: Fin du serveur Répondre en citant

Quand je parle d'alliance qui s'entretue je parle surtout des grandes.

Les petites vont probablement glander par-ci par-là car ils ont très peu de chance de construire la merveille.

C'est pourquoi plus tôt j'avais proposer de proposer nos services à une alliance plus grosse (enfin je crois...)

SupermanU
Diplomate en Chef

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:56 (2008)    Sujet du message: Fin du serveur Répondre en citant

Salut PommeBleue,

J'ai déjà essayé de proposer nos services à une grosse alliance mais à chaque fois la réponse abordait la taille de notre alliance qui était trop petit donc pas intéressante.
Vu le contexte qui est en train de changer, je vais voir si la réponse change...

Manu

PommeBleue
Membres de M&I

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:32 (2008)    Sujet du message: Fin du serveur Répondre en citant

Avec quelles alliances diplomatises-tu manu en ce qui concerne ce sujet?

PommeBleue
Membres de M&I

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:58 (2008)    Sujet du message: Fin du serveur Répondre en citant

http://forum.travian3.fr/showthread.php?p=174831#post174831

Citation:
Les villages merveilles arrivent...
- Les Natars seront débloqués vendredi 18 janvier 2008 vers 19h sur s1

SupermanU
Diplomate en Chef

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:44 (2008)    Sujet du message: Fin du serveur Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas re-commencé de parler aux grosses alliances. Je l'ai fait il y a pas mal de temps... mais je peux recommencer.
On peut discuter ici pour créer un ordre de préférence d'alliance à contacter.
Peut-être que PommeBleue souhaite s'occuper de contacter les alliances pour voir comment on peut appréhender l'arrivée des Natars ?

Manu

PommeBleue
Membres de M&I

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 05:56 (2008)    Sujet du message: Fin du serveur Répondre en citant

Bonjour,

SupermanU, puisque tu es désigné diplomate, je pense que c'est à toi de t'en occupé (je n'éprouve d'ailleur aucune attirance (ni aversion d'ailleur) à faire cela),

PommeBleue

SupermanU
Diplomate en Chef

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 07:54 (2008)    Sujet du message: Fin du serveur Répondre en citant

Salut,

Ok... je vais essayer de faire cela mais je préparais le terrain à mon absence qui va mal tomber Smile Je ne pourrais pas apporcher un pc la semaine prochaine... et pourtant ça va être la semaine la plus mouvementée Very Happy

Manu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Fin du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange