Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum
Forum de l'alliance 4Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Travian search

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Privée -> Travian, le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adraeil
Général en Chef

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:08 (2008)    Sujet du message: Travian search Répondre en citant

Afin de pouvoir gérer l'alliance, je ne saurais trop vous conseiller de vous inscrire sur ce site.
On pourrait avoir un état des joueurs de l'alliance, de leurs troupes, des villages, etc... tout cela sur une page web dynamique.
On pourrait mieux gérer les attaques et/ou les défenses.
On connaitrait mieux notre environnement (quelles sont les alliances prépondérantes dans notre proximité, qui est cet untel qui ose venir me piller, etc...)
Chacun peut suivre sa progression, ainsi que celle de l'Alliance.

Inscrivez-vous et rejoignez 4Dragons sur : TravianSearch

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SupermanU
Diplomate en Chef

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:53 (2008)    Sujet du message: Travian search Répondre en citant

Ok Wink

PommeBleue
Membres de M&I

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:53 (2008)    Sujet du message: Travian search Répondre en citant

Wow... à voir... J'aime la recherche de frigo ... sans alliance lol ^^.

Merci Adraeil

B-reta
Chef Suprème

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:05 (2008)    Sujet du message: Travian search Répondre en citant

ce site je le connais mais il est difficile de sens servire car je trouve qu'il est un peu compliquer Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Travian search

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Privée -> Travian, le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange