Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum
Forum de l'alliance 4Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SupermanU
Diplomate en Chef

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:33 (2007)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Salut,

Est-ce que certains membres ont des idées pour améliorer la description de l'alliance ?

De mon côté... je simplifierais la partie gauche en disant que pour toute demande de pacte ou d'admission venez vous exprimer sur notre forum  : http://4dragons.xooit.fr.

Non ?

Manu

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDDYTORIX
4Dragons

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 02:32 (2007)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

salut

pour simplifier les demandes et permettre plus facilement à tous de voir ces requêtes ,je pense que tu proposes une bonne idée
et c' est une pratique courante de plus   Okay

PommeBleue
Membres de M&I

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 06:52 (2007)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Bonjour !

Personnelement j'aime la nouvelle description de l'alliance, simple et très correcte !

PommeBleue

SupermanU
Diplomate en Chef

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:36 (2008)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Salut,

Il y a quelque temps, j'ai changé le mot "pacifiques" en "pacifistes" dans notre description... mais "pacifiques" est revnu alors... je laisse l'auteur de ce mot choisir si il veut que l'on soit "pacifiques" ou "pacifistes" sachant que pacifique fait souvent référence à un océan Smile

Manu

PommeBleue
Membres de M&I

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:57 (2008)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Citation:
Pacifique :

¨ Qui est enclin à vouloir la paix. Une personne pacifique.

¨ Qui est caractérisé par la paix. Une existence pacifique.

¨ Qui est fait sans désir de guerre. Une invention pacifique.

Pacifiste :

¨ Partisan de la paix, du pacifisme.

Pacifisme :

¨ Mouvement qui préconise la recherche et le maintien de la paix, notamment par la négociation, le désarmement et la non-violence.

Je crois que nous sommes plus pacifiques que pacifistes. Je ne suis pas la personne ayant modifier la page de présentation...

SupermanU
Diplomate en Chef

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Ok Wink
Désolé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange