Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum
Forum de l'alliance 4Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Publique -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unterebers
Général

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:22 (2007)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bonjour,
Mon petit village SURKRUTDORF (Village de la Choucroute) est en pleine expansion.
Cette croissance nécessite une alliance solide du style 4Dragons afin d'éviter les convoitises.
Actuellement mon village compte pas moins de 152 habitants, 21 légionnaires et 1 héros.
En espérant vous apporter un petit quelque chose nécessaire à votre alliance, merci de répondre favorablement à ma demande.
A bientôt
Unterebers

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adraeil
Général en Chef

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:47 (2007)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bonjour,

En cette période de fait, tout le monde n'est pas sur le pont, mais sâche que l'on va étudier ta candidature avec soin et que l'on te donnera le plus rapidement possible une réponse.

Cordialement,

Adraeil

unterebers
Général

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:08 (2007)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Merci d'avoir accepté ma candidature.
Bon jeu à tous Okay

SupermanU
Diplomate en Chef

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:24 (2007)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Salut à toi et surtout bienvenue à toi !!!!

Manu

Adraeil
Général en Chef

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 06:36 (2007)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Je clos le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Publique -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange