Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum
Forum de l'alliance 4Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Privée -> Travian, le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:04 (2007)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Je pense qu'arrivé vers 200 de population, il est important de penser à créer un 2ème village.

Pour cela, construisez une résidence niveau 10 (pas un palais, c'est plus couteux !) pour essayer d'obtenir 3 colons et fonder votre 2eme village.

Adraeil

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:04 (2007)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Oui, c'est vrai que c'est une bonne idée.

Par contre, il faut savoir que le palais permet une meilleure défense de votre capitale ;-)
Ca peut être important ;-)

Manu

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:05 (2007)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Je cois qu'il est aussi très important de conquérir un oasis ou 2, ça augmente de beaucoup les ressources et donc, les progrès se font plus rapidement.
Pour cela, ça prend un Manoir du Héros niveau 10 (pour un premier oasis)et une bonne armée offensive pour conquérir l'oasis (très important).

Tourix

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:05 (2007)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Il faut qu'elle soit proche à 3 cases maxi du village ou se trouve le héro.

Adraeil

Admin
Administrateur

A quoi reconnait-on une oasis sur la carte ? J'ai bien l'impression que près de chez moi c'est pas la fête niveau oasis !!!

kk44

Admin
Administrateur

Salut,

Un oasis, ça ressemble à un truc avec des pierres ou à une forêt... mais attention... il faut vraiment une armée efficace ! Des petites bêtes suffisent pour tuer 50 mecs :-)
Avant d'attaquer, essaie avec le simulateur de combat ;-)

Il n'y a pas d'oasis près de mon village :-(

Manu

Admin
Administrateur

C'est ce qui est nommé vallée abandonnée ?

kk44

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:06 (2007)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

ouais j'ai deja essayer je me suis fais degomer donc faite attention moi je vous conseil de laissez tomber les oasis pour le moment car je pense qu'aucun de nous pourrais en capturer une pour le moment concentrez vous plus sur les colons

B-reta

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:06 (2007)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Oui KK...
Et comme dis B-reta... c'est chaud de prendre une vallée abandonnée... je pense que c'est aussi facile d'avoir un deuxième village car pour avoir une armée pour conquérir un "oasis" tu vas devoir débourser beaucoup d'argent et en perdre dans la bataille :S

SupermanU

Admin
Administrateur

Hello tous,

Toujours pour parler stratégie, j'ai besoin de petits conseils. Pour le moment je ne pille que des mecs sans alliance, histoire de ne pas me prendre toute une alliance sur le coin de la g..... Mais je vois quand même quelques petits villages dans des petites alliances pas loin de mon village et je me demande si je ne devrais pas aller faire un tour chez eux.

Qu'en est-il pour vous ? Vous attaquez tout ce qui est près de chez vous ? Alliance ou pas alliance ? Ou alors vous attaquez uniquement les sans-famille ?

Merci des conseils.

kk.

Admin
Administrateur

Autre question stratégique. Je suis en train d'entrainer mon premier colon. Il a une capacité de 3000 ressources, et je me dis que ça peut être pas mal pour piller ! Mais peut-on piller avec un colon ? Et est-ce bien fait pour ça ?

Vous le faites vous ? Si oui c'est quand même dommage s'il venait à mourrir au combat (vu le blé que ça coute un colon !), donc est-ce bien raisonnable ?

J'attends vos conseils avisés ! ;-)

kk.

Admin
Administrateur

Salut KK,

Perso je ne pille personne... sauf évidemment zaxa92 pour vous envoyer des ressources ;-)
Je dirais qu'attaquer une petite alliance n'est pas trop risqué, si elle est vraiment petite.
Par contre, il faut vérifier ses pactes ;-)
Le risque est qu'ils soient vexés et qu'ils se construisent une bonne armée pour tous t'attaquer par la suite :-)
Ce serait marrant :-) non ? :-)

En ce qui concerne les colons, je crois qu'il ne vaut mieux pas prendre le risque. C'est d'autant plus vrai que la capacité de 3000 ressources d'un colon est rarement utile si l'on attaque les petits villages qui nous "offrent" très peu de ressources lors de nos pillages.

Manu

B-reta
Chef Suprème

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:59 (2007)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

petit conseil pour les plus puissant de l'alliance faite vos prochain village pres d'oasis ou il y as peu de monde pour espere les prendre est ainsi avoir de meilleur village

bontaz
4Dragons

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:42 (2008)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

BONJOUR ,peut etre pourrais tu m'aider
je comprend pas pourquoi je n'arrive pas a prendre ma 2 vallee
pourtant j'attaque a vec mon hero et tous les animaux sont mort merci pour ton aide
seulement le mode piller est disponible comprend pas ?????

Adraeil
Général en Chef

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:47 (2008)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

1 village peut prendre 1 vallée à chaque niveau 10, 15 et 20 du manoir du héros.
Donc, si tu n'as pas le niveau du manoir ou si tu as déjà pris 3 vallées, CE village ne peut pas prendre sd'avantage de vallée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Privée -> Travian, le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange