Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum
Forum de l'alliance 4Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

polo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne -> Présentation des membres de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:56 (2007)    Sujet du message: polo Répondre en citant

slt moi je suis paul et j ai un petit probleme:j ai besoin de ressources car ca m embete d etre en retard sur la moyenne de pop de l'alliance voila.Donc si vous pouvez m en envoyer elles seront les bienvenues. Ne vous inquietez pas je vous les rendrai le plus vite possible!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:56 (2007)    Sujet du message: polo Répondre en citant

il te faudrais quoi du
ou
ou
ou

B-reta

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:57 (2007)    Sujet du message: polo Répondre en citant

terre majoritairement, comme dit en mp

PommeBleue

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:59 (2007)    Sujet du message: polo Répondre en citant

Salut,

Bienvenue à vous !

Désolé de ne pouvoir faire plus que ce que je fais déjà au niveau des ressources Sad

Manu

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:00 (2007)    Sujet du message: polo Répondre en citant

il me faudrait un peu de tout car je ne produit pas beaucoup.
Merci,
Paul.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:00 (2007)    Sujet du message: polo Répondre en citant

Salut,

Pourrais tu préciser la taille de ton dépôt et silo ?
Ceci permettrait de savoir quelle quantité de ressources on peut t'envoyer ;-)

Manu

Admin
Administrateur

mon depot est a 1200 et mon silo pareil en tout cas je remercie supermanu et adraeil pour les ressources.

polo

Admin
Administrateur

De rien ;-)

SupermanU

Admin
Administrateur

Bonjour, je suis nouveau parmis vous, je viens d'une petite alliance de 3 villages qui ce dévelloppaient pas mal, mais à 3 on arrive pas à grand chose alors on a décidé de se s'éparer et voir des alliance plus grande, je suis le voisin de tourix je lui ai donc demandé de m'introduire dans votre alliance.
Maintenant que vous savez d'où je viens et comment je suis arrivé je voudrais que vous sachiez où je veux aller.
J'aimerais implanter un 2eme village mais mon probléme est que j'ai un palais et pour le faire evoluer au niv20 j'ai besoin de beaucoup de ressource, je suis donc entrain de faire évouler mes ressources pour pouvoir le faire augmenter en une fois, ainsi une fois evoluez j'aurais assez de ressources pour créer une armée pour le défendre.
une fois le village protégé je penserais à faire une armée offensive.
Voilà, si je peux aider l'alliance d'une façon quelconque, je le ferais, moi pour le moment je me sert de votre nom pour éloigner des attaques d'autre alliance, mais le jour où j'aurais besoin de plus d'aide je vous en ferais part, en tous cas sachez que vous pouvez compter sur moi.

Enfando.

Admin
Administrateur

Erreur de "jeunesse", bon je ne suis pas un vétéran de travian, mais je crois qu'il faut construire :
- une résidence dans son 1er village
- le palais dans son second et bien choisir son lieu d'implantation pour en faire sa capitale.
Vu le coup exhorbitant de passer à palais niveau 20, vaut mieux le détruire et construire une résidence...

Adraeil

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:01 (2007)    Sujet du message: polo Répondre en citant

Salut,

Bienvenue à toi enfando !!!!

Pour le palais, Adraeil a raison.
Mais il faut savoir aussi, que pour avoir ton 3ème village (2ème à partir du niveau 10) il ne faudra pas atteindre le niveau 20 du palais, car le niveau 15 suffit  Wink Je crois  Wink non ?

Manu

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:01 (2007)    Sujet du message: polo Répondre en citant

Bonjour à tous

je me suis engagé dans la proposition de vous rejoindre faite par mon ami et voisin PommeBleue

donc entré dans l' univers de travian depuis plus d' un mois je découvre le jeu ,joueur actif à la base j' espère collaborer de mon mieux au sein du groupe

bon game à tous et bonnes fêtes de fin d' année Wink

FREDDYTORIX

Admin
Administrateur

bienvenue à toi Freddy !
Par contre, je ne sais pas si tu arrives au bon moment chez nous. En effet, on va subir les foudres de l'alliance Arès.

Prépare-toi à faire le gros dos

Adraeil

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:02 (2007)    Sujet du message: polo Répondre en citant

Bienvenue à toi Freddy !!!

Ne t'inquiètes pas... *ARES* n'attaque que Adraeil Razz
Pauvre Adraeil Razz

Le seul moyen que je vois pour aider Adraeil est que l'on rejoigne l'alliance { A-N }. Mais j'attend les réponses ;-)
En troupe, je n'ai que 200 de chaque type d'infanterie et 50 de chaque en cavalerie... ce qui n'est pas assez Sad

Manu

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:02 (2007)    Sujet du message: polo Répondre en citant

merci pour votre accueil

s' il y a fusion pour l' esprit d' évolution je ne suis pas contre de toute façon et pour cette guerre ,c' est en forgeant que l' on devient forgeron Smile

FREDDYTORIX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: polo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance 4Dragons Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne -> Présentation des membres de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange